PPN le Forum Index du Forum
PPN le Forum

 
PPN le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Restauration de l'histoire personnelle ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Le jeu. -> Annonces Officielles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reivax
Cercle de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 420
Localisation: Sud-france
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:11    Sujet du message: Restauration de l'histoire personnelle Répondre en citant

Nous allons implémenter quelques changements à l’histoire personnelle. J’aimerais profiter de cette occasion pour vous en dire plus sur ces changements et ce à quoi vous pouvez vous attendre.


Historique

En 2014, nous avons sorti le Pack de fonctionnalités de septembre et apporté de nombreuses modifications au jeu. Les étapes de l’histoire personnelle ont été réorganisées, comme indiqué ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/a-fresh-start-the-new-player-experience-…. Les étapes de l’histoire personnelle « Ma plus grande crainte » étaient désactivées pour de nombreux joueurs et trois étapes du chapitre 8 avaient été déplacées vers le chapitre 7. Cela empêchait les joueurs d’accéder à certains contenus et nuisait à la continuité de l’histoire.


Restauration

Nous réactivons les étapes de l’histoire personnelle « Ma plus grande crainte » et avons remis le contenu du chapitre 8 dans l’ordre logique de la narration. Nous avons également apporté quelques améliorations au contenu, comme l’écriture et l’enregistrement de nouvelles voix pour des personnages clés, modifié certains mouvements de caméra, mis à jour certaines illustrations et bien plus encore.


Impact sur la communauté

Une fois la mise à jour installée, les chapitres 7 et 8 de l’histoire personnelle retrouveront leur chronologie originelle. Cela affectera un petit nombre d’entre vous dont les personnages se trouvent à ce niveau de l’histoire. Vous pouvez consulter votre progression dans l’histoire personnelle à l’aide des chroniques situées dans la fenêtre Héros. Par défaut, vous pouvez y accéder en appuyant sur H puis en cliquant sur l’onglet « Chroniques » et sur « Mon histoire ».
  • Si votre personnage n’a pas terminé le chapitre 6, « Une lueur dans les ténèbres », vous ne devriez avoir aucun problème à progresser au chapitre suivant. Vous pourrez profiter de l’histoire personnelle dans l’ordre originel et bénéficier des améliorations mineures qui lui ont été apportées.
  • Si votre personnage n’a pas terminé « Réunion du Pacte », vous ne devriez avoir aucun problème. Même si vous ne pourrez pas rejouer les étapes de votre histoire personnelle terminées pour bénéficier des améliorations mineures récemment implémentées, vous aurez accès au chapitre « Ma plus grande crainte » selon l’option choisie à la fin de « Une lueur dans les ténèbres » et expérimentez la version restaurée du chapitre 8.
  • Si votre personnage a terminé « Réunion du Pacte » et qu’il est passé à « La bataille de Fort Trinité », vous ne pourrez pas accéder à « Ma plus grande crainte » avec ce personnage.
  • Si vous en êtes à « Contre la corruption », « Cathédrale du silence », « L’ultime voyage de Romke » ou « La source d’Orr », vous devez les terminer pour commencer le chapitre 8. Si vous n’avez pas terminé « La source d’Orr » avant que l’histoire personnelle ne soit restaurée, votre personnage progressera directement jusqu’à « La victoire ou la mort » une fois « La source d’Orr » terminée. « La victoire ou la mort » étant le dernier chapitre de l’histoire personnelle, vous n’aurez pas accès à l’intégralité du chapitre 8 avec ce personnage car toutes les étapes déplacées se retrouveront plus tôt dans le chapitre.
  • Nous avons combiné le chapitre de l’histoire personnelle « La victoire ou la mort » et le mode Scénario du donjon « Cité en ruine d’Arah ». Ils sont désormais accessibles pour 1 à 5 joueurs. La version précédente du mode Scénario sera retirée et la version Exploration sera déverrouillée par défaut.

F.A.Q.


Q : Je n’ai jamais terminé le chapitre « La victoire ou la mort » de mon histoire personnelle car je devais jouer en groupe. Allez-vous apporter des modifications au dernier combat contre Zhaïtan ?

R : Oui. Avec cette mise à jour, nous avons modifié certains aspects de ce dernier chapitre. Pour commencer, l’instance peut désormais supporter 1 à 5 joueurs : il ne sera plus obligatoire de jouer avec un groupe complet pour la terminer. Nous avons aussi changé le mode Scénario de ce donjon : une fois cette mise à jour implémentée, vous ne pourrez y jouer qu’en tant qu’étape de votre histoire personnelle. Nous avons également déverrouillé le mode Exploration de ce donjon pour que vous puissiez y jouer sans avoir besoin de terminer le mode Scénario. Désormais, pour déverrouiller le parcours du donjon de la Cité en ruine d’Arah, vous devrez avoir terminé le mode Scénario ou le mode Exploration. De plus, vous recevrez le succès « Maître d’Arah » une fois le mode exploration terminé. Cependant, la structure et la nature-même de cette instance en mode Scénario n’ont pas été modifiées. Seule la difficulté a été ajustée pour vous permettre de jouer en solo.


Q : Est-ce que je peux réinitialiser la progression de l’histoire personnelle de mon personnage ou revenir à un chapitre précédent ?

R : Non, il est impossible de réinitialiser votre progression de l’histoire personnelle ou de revenir en arrière.


Q : Pourquoi est-ce que je ne peux pas réinitialiser la progression de l’histoire personnelle de mon personnage ?

R : L’histoire personnelle n’a pas été conçue comme un contenu répétable. Essayer de modifier la progression de l’histoire personnelle d’un personnage introduit de nombreux bugs sur divers contenus et systèmes de jeu. Nous avons essayé de trouver une solution pour vous permettre de réinitialiser complètement ou partiellement votre progression, mais nous nous sommes à chaque fois heurtés à des problèmes inattendus, dont le blocage permanent de l’histoire personnelle.


Q : Si je ne peux pas réinitialiser la progression de l’histoire personnelle de mon personnage, se peut-il que je n’ai pas accès à certaines parties de l’histoire personnelle restaurée ?


R : Cela dépend de l’avancée de votre histoire personnelle au moment de l’implémentation de la restauration. Consultez les scénarios listés plus haut pour plus d’informations. De plus, *tous les nouveaux personnages auront accès à la version restaurée de l’histoire personnelle.


*Q : Combien de temps aurai-je pour terminer le chapitre « La source d’Orr » ?

R : Nous ne savons pas encore quand nous implémenterons cette mise à jour mais nous pouvons vous assurer que *vous aurez au moins 8 semaines à compter de la publication de cet article pour terminer « La source d’Orr » si vous souhaitez progresser jusqu’à la première étape du chapitre 8, « Temple du Dieu oublié ». Sinon, comme indiqué précédemment, vous ne pourrez pas jouer au chapitre 8 en intégralité avec ce personnage.


Q : Quelles nouvelles lignes de dialogue seront implémentées ?

R : Nous voulions mettre à jour certaines lignes de dialogue clés de l’histoire personnelle, dont celles de Trahearne, l’Arbre clair, Tonn et Apatia. Dans certains cas, nous n’avons fait que réenregistrer les dialogues existants pour mieux correspondre au contexte. Cependant, nous avons aussi réécrit des lignes de dialogue pour certaines scènes particulières.


Q : Que faire si je rencontre des problèmes une fois la restauration de l’histoire personnelle implémentée ?

R : Si les problèmes que vous rencontrez ne sont pas listés plus haut, vous pouvez contacter notre équipe d’assistance clientèle.


Q : J’ai des questions concernant cette mise à jour. À qui dois-je m’adresser ?

R : N’hésitez pas à poser vos questions concernant la restauration de l’histoire personnelle dans ce fil de discussion et nous ferons de notre mieux pour vous répondre au plus tôt. Vous pouvez également consulter les articles du wiki concernant l’histoire personnelle et les chapitres individuels.
Nous vous donnerons davantage d’informations à l’approche de la mise à jour. Merci de votre patience et des excellents retours sur l’histoire personnelle dont vous nous avez fait part ces derniers mois.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Le jeu. -> Annonces Officielles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com