PPN le Forum Index du Forum
PPN le Forum

PPN le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wing Commander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Taverne des boit-sans-soif. -> Le bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sagyetha
Guildiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 01:00    Sujet du message: Wing Commander Répondre en citant

Bon, la série des Wing Commander ne dira sûrement rien aux plus jeunes, pour les autres le jeu WING COMMANDER 3™: HEART OF THE TIGER est disponible gratuitement sur le site Origin d'Electronic Arts.

Pour le récupérer, c'est ici :

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/wing-commander-3-heart-of-the-tiger/pc-download/base-game/standard-edition

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Cercle de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 08:30    Sujet du message: Wing Commander Répondre en citant

je suis donateur sur Star Citizen, le dernier jeu du créateur des wing commendeur Chris Roberts, et depuis quelques mois on a accès au mode de combat spatial en alpha, depuis 1 semaine on a accès au mode de combat JcJ en ligne et là je viens de recevoir un mail me disant qu'ils ont rajouté un autre mode de jeu

et j'ai déjà joué à un Wing Commandeur sur super nes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Wing Commander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Taverne des boit-sans-soif. -> Le bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006