PPN le Forum Index du Forum
PPN le Forum

PPN le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Speak(TS) et le Bus Magique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Pourquoi Pas Nous. -> La Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klemvat
Chef de guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 18:54    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Guildiens, Guildiennes,

Avec les actualités actuels, je trouve que ça fait bien.
Bon, passons aux choses sérieuses. Comme tout le monde s'en est aperçu, la présence en même temps en jeu se fait rare. Nous avons tous depuis quelques mois des choses importantes qui nous arrivent. Dans cet état d'esprit je me suis posé la question à savoir si ceux qui jouent toujours ne souhaite pas le faire en d'autres compagnie tout en restant fidèle à notre guilde. A partir de cet idée, j'ai téléchargé TS et me suis inscrit sur le site du Bus Magique dans l'espoir d'avoir sur leur serveur TS un emplacement pour notre guilde. C'est en cours de réalisation. A partir de ça, nous pourrons participer au activités proposées par eux tout en gardant notre indépendance. Par contre léger inconvénient il vous faudra télécharger TS pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
Voilà, c'est une proposition il reste encore que vous soyez d'accord.

PS. : Posté ici pour plus de visibilité et dans l'espoir que beaucoup d'entre nous donnerons leur avis.

Id GW2 => Klemvat.5094

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daantes
Guildiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 08:20    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Oh c'est bien ca Smile  et la guilde aussi passe sous ts ? Razz

Klemvat
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 14:02    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Je garde toujours le serveur Mumble pour la guilde. Mais rien n’empêche d'avoir aussi TS les jours ou vous souhaiteriez jouer avec d'autres...  Cool .
Mais il me faut avant tout entrer en contact avec un modo du Bus Magique, pour la réservation d'un salon PPN. Wink

Id GW2 => Klemvat.5094

Cercle de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 10:32    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

J'avoue c'est chouette
Merci klem

Exploratrice en Chef
Id GW2 ==> Tsippora.8390

Klemvat
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 00:02    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Salut à tous,

TS de Pve Augury Rock :

Serveur adresse : "pve.auguryrock.com"
Nicname : [ppn] votre nom
Il vous faut absolument mettre les initiales de la guilde entre crochet, suivi de votre nom.
Pas de mot de passe.

Pour arriver dans le salon de notre guilde, il faudra que je vous ajoute en tant qu'"Augurien". Donc il faudra que je sois connecté en même temps que vous. Si cela n'est pas fait, vous pourrez vous déplacer dans les salons libres, mais peut être pas jusqu'à nous.

Je corrige une erreur de ma part, ce n'est pas le TS du Bus Magique, mais celui de "Pve Augury Rock". Le bus magique l'utilise et beaucoup d'entre eux sont des modos.
Je me demande si après cela nous aurons encore besoin de notre mumble, je crois que Dream sera très contente.

Bon jeu à tous.

Id GW2 => Klemvat.5094

Dernière édition par Klemvat le Ven 16 Mai 2014 - 21:32; édité 1 fois
Cercle de Guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:25    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

alors, j'ai testé pour vous et j'y suis arrivée, donc vous ne devriez pas avoir de problème !

je vous aide pour le début : quand vous êtes connectés, vous apparaissez tout en haut du tableau.

En descendant l'ascenseur, il y a d'abord les différents donjons, fractales, world boss puis le salon pvp et les salons des guildes : ils sont classés par ordre alphabétique. quand vous trouvez le nôtre, cliquez droit sur le nom et cliquez sur "Switch to channel" et, ça y est, vous êtes dans le ts des ppn. A bientôt en vocale (j'espère sans écho et sans autres perturbations, n'est-ce pas Klem ?)

Cercle de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:59    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Oui je pense qu'on pourra se passer du mumble du coup.
Ça sert à rien de multiplier les canaux vocaux (d'autant plus s'ils sont payants)
Et si en plus ça permet de communiquer avec dream, et de pas avoir l'écho/larsen de klem c'est super!

Exploratrice en Chef
Id GW2 ==> Tsippora.8390

Klemvat
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 14:53    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour vous, les filles... Wink
En parlant avec le modo qui m'a permis de tout configurer, il apparait que j'ai encore l'écho que vous aimez tant !
Je vais tacher d'acheter un autre micro casque... Evil or Very Mad

Id GW2 => Klemvat.5094

Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 23:14    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Salut à tous,
Comme vous avez déjà pu vous en apercevoir, du moins ceux qui se sont déjà connecté à TS, il y a beaucoup de salons et vous devez faire une recherche assez embêtante.
Pour remédier à cela, il suffit de créer un bookmark.
Marche à suivre :
  1. allez (malheureusement, la première fois) dans le salon "Entrée en scène"
  2. cliquez sur bookmarks, tout en haut dans le menu,
  3. cliquez sur "add to bookmark. Normalement "label, adress, nickname sont déjà complétés.
  4. cliquez sur "more" pour développer le bas de la boite de dialogue,
  5. à droite de "Défault channel" vous avez deux flèches cliquez dessus.
  6. "Appliquez"
  7. et pour terminer "Ok".
  8. A votre prochaine connection, une fois lancé TS, au lieu de cliquer sur connections, cliquez sur "bookmarks" et sur le lien que vous avez ajouté.
  9. Vous arrivez directement dans le salon "Entrée en scène".

Bon jeu et bonne écoute ! Cool

Id GW2 => Klemvat.5094

Cercle de Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 12:29    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

c'est fait, merci Klem, super facile  Okay  

Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 00:37    Sujet du message: TS Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai un nouvel ordi réservé uniquement au jeu. J'ai besoin de votre aide pour paramétrer TS d'augury rock. Je suis bloqué à l'accès et il me faut les autorisations pour vous rejoindre sur notre channel.
Merci aux futurs présents qui pourront m'aider.

Id GW2 => Klemvat.5094

Cercle de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 11:48    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

il me semble que tu es le seul à pouvoir donner les autorisations

Klemvat
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 03:00    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

Quooooooiiiiii !?

Id GW2 => Klemvat.5094

Cercle de Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 08:38    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

C'est toi le chef, grand chef !!!

Cercle de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 17:52    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique Répondre en citant

normalement en contactant le bus magique tu devrais pouvoir récupérer les droits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Team Speak(TS) et le Bus Magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Pourquoi Pas Nous. -> La Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006