PPN le Forum Index du Forum
PPN le Forum

PPN le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faucon invisible de Klem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Taverne des boit-sans-soif. -> Les loisirs créatifs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorhos
Guildiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 17:52    Sujet du message: faucon invisible de Klem Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'éviter de passer pour un fou lors d'une aprés midi de Février.
Voici la capture d'écran.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klemvat
Chef de guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 12:23    Sujet du message: faucon invisible de Klem Répondre en citant

Alors là, Gorhos, tu me surprend... Je n'avais jamais vu que j'étais hanté par un fantôme. Heureusement qu'il a l'air sympa !  Shocked Il faudrait que j'invoque, en ta présence tous mes pets afin de voir s'ils ont des Esprits (malins) qui tournent autour de moi...  Cool

Id GW2 => Klemvat.5094

Cercle de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:20    Sujet du message: faucon invisible de Klem Répondre en citant

c'est une compétences de rôdeur normalement qui fait une apparence de faucon autour de toi pendant une attaque, normalement ça aurait dû disparaitre, mais Gorhos a eu un bug graphiqueLoading...

Klemvat
Chef de guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 14:25    Sujet du message: faucon invisible de Klem Répondre en citant

Aaaaah, ce Gorhos...!

Id GW2 => Klemvat.5094

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: faucon invisible de Klem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Taverne des boit-sans-soif. -> Les loisirs créatifs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006