PPN le Forum Index du Forum
PPN le Forum

PPN le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manque de disponibilités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Pourquoi Pas Nous. -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsippora
Cercle de Guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 13:01    Sujet du message: Manque de disponibilités Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué: je me connecte beaucoup moins ces dernier temps.
Cela tiens en partie du fait que je m'ennuie un peu sur GW2, mais aussi et surtout que j'ai plein de chose à faire en cette fin d'année.
En effet, entre la préparation du mariage, la grossesse, l'achat d'un nouvel appartement, et avec un peu de chance et de bonne volonté: ma thèse.
Bref le temps libre qu'il me reste est réduit à peau de chagrin.
Tout ça pour dire que je ne vous abandonne pas et de ne pas vous inquiéter si je suis moins présente, quand les choses seront plus avancées, tout rentrera dans l'ordre ^^

Bise à tous

Exploratrice en Chef
Id GW2 ==> Tsippora.8390

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPN le Forum Index du Forum -> Pourquoi Pas Nous. -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006