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Reivax
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MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 18:52    Sujet du message: Fracture Répondre en citant

FRACTURE


26 novembre 2013

Plongez dans les Fractales des Brumes

Explorez les moments les plus mémorables du passé de la Tyrie et mettez vos compétences de combat à l’épreuve avec cette série de donjons dont la difficulté évolue au fil de votre progression. Entamez votre voyage dans le temps et l’espace pour relever l’incroyable défi de ces donjons !



Événements

Promesses tenues

À la suite d’une campagne à couteaux tirés, Ellen Kiel a récemment obtenu un siège au Conseil du capitaine de l’Arche du Lion et s’est efforcée de tenir les promesses faites à ses partisans ! En finançant les recherches menées dans les Fractales des Brumes, Kiel a permis l’exploration du Réacteur de Thaumanova en fusion, l’un des événements les plus marquants de l’histoire récente de la Tyrie !

À l’intérieur du réacteur

Traversez le portail asura des fractales près de Fort Marrin dans l’Arche du Lion (à côté de la Boutique de souvenirs du Consortium) pour y rencontrer Kiel et prendre part à une instance en mode scénario de la nouvelle Fractale du Réacteur de Thaumanova. Vous serez au premier rang pour assister à l’explosion du réacteur et découvrir ses mystères !

Le Cauchemar continue

La tour des Cauchemars ne tiendra plus longtemps, mais la bataille n’est pas terminée ! Rejoignez le combat contre l’abominable Alliance toxique et détruisez ce bâtiment honni. Réduisez-le en cendres avant que le mal ne s’étende davantage ! En savoir plus.

Vidéo live des développeurs le 27 novembre

Découvrez ce que vous réserve la mise à jour Fracture avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo live diffusée sur notre chaîne Twitch le mercredi 27 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Récompenses

Mises à jour des récompenses de Fractale

Les récompenses obtenues dans les Fractales des Brumes deviennent plus avantageuses ! Chaque jour, il est désormais possible de gagner, à tous les niveaux, non seulement des Fragments empyréens, des Reliques fractales et des Reliques fractales parfaites, mais également de l’or et bien plus encore ! En savoir plus.

Tonique de fractale

Ce nouveau tonique inépuisable, récompense rare que l’on trouve dans les Fractales des Brumes, vous transforme en l’un de vos alliés ou ennemis à l’intérieur des Brumes.

Nouveaux cachets et runes

Les joueurs qui auront affronté les dangers des Fractales les plus difficiles verront leur courage récompensé par une chance d’obtenir des cachets et runes inédits pour leur équipement !

Fonctionnalités

Trois nouvelles Fractales !

Vous allez non seulement éclairer d’une nouvelle lumière les circonstances de la fusion du Réacteur de Thaumanova, mais également vivre deux autres événements historiques grâce aux recherches menées sur les Fractales. Revivez les raids audacieux sur les usines d’armement de l’Alliance de la Fusion grâce à la Fractale de la fournaise de la Fusion ! Infiltrez l’ancienne base secrète des Etherlames dans la menaçante Fractale étherlame !

Deux nouveaux boss de fractales !

L’Abîme de jade de la Fractale de l’océan solide n’est plus le seul défi qui vous attend si vous venez à bout de chaque groupe de trois Fractales ! Des combats spéciaux contre trois boss, la capitaine étherlame Mai Trin et deux champions de l’Alliance de la Fusion provenant du complexe de la Fusion, ont été ajoutés à la liste.

Modifications apportées à la résistance à l’agonie

Nous avons retravaillé la façon dont la résistance à l’agonie fonctionne pour les objets. Il est désormais possible de récupérer des objets accordant de la résistance à l’agonie et pouvant être combinés afin d’accroître votre niveau de résistance à l’agonie. En savoir plus.

Arrivée de classements pour les Fractales des Brumes

Vous allez bientôt pouvoir faire pâlir d’envie vos amis et gagner l’adulation du public grâce aux nouveaux classements des joueurs aux niveaux de Fractales les plus élevés ! Dans le cadre de la mise en place de ces classements, les joueurs dont le niveau de récompense personnelle pour les Fractales des Brumes est supérieur à 30 le verront réinitialisé au niveau 30 afin que la compétition puisse commencer au plus vite.

Modifications apportées à la progression dans les Fractales

La courbe de difficulté des niveaux de Fractale 0 à 30 est en cours d’ajustement et les Fractales de niveau supérieur à 30 sont désormais accompagnées de nouveaux défis spécifiques. Chaque Fractale de niveau supérieur à 30 dans laquelle vous pouvez vous aventurer est ainsi dotée d’une Instabilité de Gardebrume qui intensifie la difficulté de la Fractale ou oblige votre groupe à changer de tactique.
En savoir plus

Mise à jour du Sanctuaire d’obsidienne

Nous avons procédé à quelques changements dans le Sanctuaire d’obsidienne, le grand puzzle de saut des Champs de bataille éternels ! Désormais, vous pouvez y accéder non seulement à partir du Fort de votre Champ de bataille éternel, mais aussi depuis le menu McM. Nous y avons également ajouté une nouvelle arène, dans laquelle des groupes peuvent s’affronter. En revanche, l’augmentation Soif de sang des Territoires frontaliers ne s’y applique plus.



Dernière édition par Reivax le Mar 19 Nov 2013 - 18:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 18:52    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 18:56    Sujet du message: Fracture Répondre en citant

Changements à venir pour les Fractales des Brumes

de The Guild Wars 2 Team le 19 November 2013

Avec la mise à jour Fracture, nous apportons de nombreux et exaltants changements aux donjons répétables des Brumes. Voici un bref aperçu des nouveautés qui vous attendent !

Changements dans la rotation des fractales :

Pour ceux qui ne connaissent pas la structure actuelle des Fractales des Brumes, il s’agit d’un ensemble de mini-donjons liés les uns aux autres, avec une difficulté croissante. En moyenne, une fractale occupe 20 à 30 minutes de jeu, en fonction de la taille de votre groupe et de la difficulté.
Pour accéder à une fractale aléatoire, entrez dans l’Observatoire de Gardebrume via le portail des Fractales des Brumes, dans l’Arche du Lion, près de Fort Marrin. Une fois la fractale terminée, vous avez la possibilité d’enchaîner avec une autre, elle aussi choisie aléatoirement. Au bout de la troisième, vous accédez à une fractale plus courte avec un boss, où des récompenses vous attendent pour être arrivés au bout de la série.

Terminer un niveau de fractale augmente d’un cran votre niveau de difficulté et de récompense de fractale personnel. Avec chaque gain de niveau dans les Fractales des Brumes, les ennemis deviennent plus difficiles à vaincre, jusqu’à atteindre le maximum de 50 niveaux. Au-delà du niveau de fractale 10, un nouveau type de dégâts, l’agonie, est ajouté à certaines attaques. Cet effet fait baisser vos points de vie d’un pourcentage fixe, mais peut être limité avec de l’équipement élevé spécial doté d’une résistance à l’agonie.


La durée et la difficulté des fractales sont à présent prises en compte. Les fractales les plus faciles apparaîtront plus tôt et les plus difficiles, plus tard.

Votre groupe devra dorénavant affronter un boss après chaque série de 3 niveaux de fractales, plutôt qu’après deux niveaux. Vous n’avez donc plus besoin de vous inquiéter de rater certains niveaux pour obtenir les meilleures récompenses !

Votre niveau de fractale personnel s’applique désormais à tout votre compte ! À partir de la mise à jour Fracture, vous pourrez vous attaquer à des fractales de haut niveau avec de nouveaux personnages sans avoir besoin de rejouer toute la progression.


Nouvelles fractales :

Nous avons ajouté trois nouvelles fractales à la rotation habituelle :

Fractale du Réacteur de Thaumanova : vous avez voté et Ellen Kiel a tenu ses promesses ! Revivez les moments qui ont précédé la destruction catastrophique du Réacteur de Thaumanova, causée par les folles expériences de l’Enqueste sur l’énergie chaotique.
Fractale de la fournaise de la Fusion : revivez les prémisses de l’assaut sur la base de l’Alliance de la Fusion de la mise à jour Flamme et froid ! Attention à l’ingénieur draguerre survolté !
Fractale étherlame : Les pirates de la mise à jour Pirates du ciel de la Tyrie ont également investi les Brumes et leurs pièges sont plus mortels que jamais !


Deux nouveaux boss de fractale viennent s’ajouter à l’Abîme de jade :

Le Berserker de la Fusion et la Tempête de flammes draguerre du Complexe de la Fusion sont de retour ! Ce terrible duo vous forcera à concentrer vos tirs tout en évitant leurs attaques.
Mai Trin, du Refuge étherlame, viendra également s’interposer entre vous et vos récompenses. Esquivez le barrage de boulets de canon tout en essayant d’affaiblir ses défenses.

Instabilités de Gardebrume :

Comme Dessa l’a souvent fait remarquer, la plongée dans les Brumes est un dangereux passe-temps ! En dépassant le niveau de fractale 30, vous remarquerez l’apparition de nouvelles Instabilités de Gardebrume qui vous obligeront à repenser votre tactique dans des défis jusque-là familiers.

À partir du niveau 31, vous devrez vaincre une nouvelle instabilité à chaque niveau. Comme celle-ci sera liée au niveau de fractale, elle sera identique pour les trois fractales et le boss, mais sera remplacée par un nouveau défi au moment de passer au niveau de fractale suivant.

Ces instabilités devraient procurer un peu plus de variété et de nouveauté, même pour les vétérans les plus aguerris des Brumes !


Infusions de résistance à l’agonie :

Nous avons ajouté un nouvel emplacement d’infusion de résistance à l’agonie à tous les anneaux et sac à dos infusés pour vous aider pendant vos aventures dans les Brumes.

Tous les anneaux et sac à dos infusés actuels commenceront avec une infusion de résistance à l’agonie de +5, remplaçant la résistance à l’agonie +5 précédemment associée à l’objet.
Les joueurs trouveront des infusions de résistance à l’agonie +1 assez fréquemment dans les fractales de niveau supérieur à 10.
Les artificiers de compétence 100+ pourront combiner deux infusions de même niveau avec un Réactif thermocatalytique pour créer une infusion du niveau supérieur. Par exemple, vous pourrez prendre deux infusions +2, les combiner avec un Réactif thermocatalytique pour créer une infusion +3.

Mise à jour des récompenses :

Une fois par jour après avoir vaincu un boss, vous recevrez un coffre spécial. Les objets que vous y trouverez dépendront de votre niveau de fractale :

Fragments empyréens
Reliques fractales
Une Relique fractale immaculée
De l’or

Ce coffre de boss aura également une chance de contenir quelques récompenses plus rares. Au fur et à mesure de l’augmentation du niveau de fractale, les chances d’obtenir les objets suivants augmentent également :

Apparences d’arme de fractale (à partir du niveau 10)
Anneaux élevés (à partir du niveau 10)
Armes élevées (à partir du niveau 10)
Anneaux infusés élevés (à partir du niveau 20)


À partir du niveau 40, ce coffre aura une petite chance de contenir un Tonique de fractale inépuisable. L’utilisation de cet objet vous transforme en une créature des fractales choisie au hasard. Il est lié au compte et peut donc être utilisé par tous vos personnages.

Pour chaque fractale terminée, vous gagnerez un coffre contenant les éléments suivants, et pouvant être obtenu plusieurs fois par jour :

Reliques fractales
Infusions de résistance à l’agonie
Équipement divers (bleu ou mieux)

À partir du niveau 30, ce coffre a une chance de contenir une nouvelle rune ou cachet :

La rune de Résistance confère un bonus de Robustesse, une réduction des durées d’altération et de l’Egide lors de l’utilisation d’un signe.
Le cachet d’élan confère une augmentation cumulable de Robustesse à chaque fois que vous tuez un ennemi.

Au cours de vos aventures dans les fractales, anciennes comme nouvelles, nous espérons que ces changements continuent à vous stimuler et à vous offrir les récompenses méritées.


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MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:07    Sujet du message: Fracture Répondre en citant

MONDE VIVANT

Fracture !

Cinq nouvelles fractales

Trois fractales standards
Réacteur de Thaumanova : embarquez-vous dans une toute nouvelle aventure historique, et rendez-vous dans le sombre centre d’énergie quelques instants seulement avant qu’il n’explose. Plus le barème de la fractale est élevé, plus les conséquences se feront sentir.
Test d’armes de la Fusion : accompagnez Braham et Rox dans cette fantastique version du donjon du Complexe de la Fusion.
Refuge étherlame : battez-vous aux côtés d’Ellen Kiel et repoussez les pirates étherlames dans une partie du donjon du Refuge étherlame.
Deux fractales de boss
Représailles de la Fusion : combattez les boss légendaires du donjon du Complexe de la Fusion dans cette fractale de boss.
Pirates du ciel : revivez le défi posé par la capitaine Mai Trin et son second Horrik.

Histoire

Comme elle l’a promis au cours de sa campagne pour obtenir un siège au Conseil du capitaine, Ellen Kiel a commencé son enquête sur la catastrophe du réacteur de Thaumanova à l’Observatoire de Gardebrume.
Les joueurs peuvent terminer la version en mode scénario spécial de cette fractale quand ils entrent dans les Fractales des Brumes pour la première fois pendant la mise à jour.

Instabilités de Gardebrume

Les manipulations effectuées à l’Observatoire de Gardebrume pour cibler des moments précis dans le temps ont déséquilibré le procédé de Gardebrume. Des Instabilités de Gardebrume uniques se produiront donc à partir du niveau de fractale 31.
Les Instabilités de Gardebrume sont des modificateurs spéciaux agissant sur le voyage à travers les Fractales des joueurs et de leur groupe grâce à divers effets allant de simples altérations à des attaques de créatures supplémentaires.

Améliorations de la résistance à l’agonie et équipement infusé

Tous les équipements élevés infusés disposent désormais d’un emplacement d’infusion spécial pour les infusions de résistance à l’agonie.
Les infusions de résistance à l’agonie se trouvent dans les coffres de récompenses des fractales.
Tous les équipements élevés infusés existants ont une infusion de résistance à l’agonie +5 dans l’emplacement par défaut, au lieu de la résistance à l’agonie +5 naturelle.
Les infusions de résistance à l’agonie fournissent une résistance à l’agonie +1 ou supérieure.
Les artificiers peuvent combiner deux infusions de résistance à l’agonie identiques à l’aide d’un réactif thermocatalytique pour créer une infusion de résistance à l’agonie plus puissante.
Les équipements élevés infusés nouvellement créés ou ramassés auront des emplacements de résistance à l’agonie vides.

Améliorations générales des fractales

La sélection des fractales est désormais basée sur le nombre de fractales que le groupe a terminées pendant la série en cours. Les fractales les plus longues et les plus difficiles seront moins susceptibles d’être sélectionnées comme première fractale du niveau.
Tous les niveaux de fractale se terminent maintenant par une fractale de boss. Les Fractales de l’océan solide, des représailles de la Fusion et des pirates du ciel ne font pas exception.
Les créatures sous l’effet d’Inébranlable ne peuvent plus recevoir plus de 5 charges de l’amélioration Défiance dans les fractales.
L’adaptation de la difficulté pour les fractales a été ajustée. La santé, les dégâts et le nombre d’ennemis augmentent désormais plus progressivement.
Les dégâts d’agonie ont également été réduits à plusieurs niveaux.
Le niveau de fractale 50 peut désormais être atteint, même avec d’importants dégâts d’agonie. Les fractales sont toutefois temporairement plafonnées au niveau 50. Des niveaux supplémentaires seront prochainement disponibles.
La progression dans les fractales est désormais liée au compte.
De nombreux changements d’équilibrage et corrections de bugs ont été réalisés pour les fractales précédemment disponibles.

Classements de fractales

Dans cette mise à jour, les joueurs pourront suivre leurs progrès grâce à un nouveau classement qui affiche leur rang de fractale.
En cas d’égalité, le premier joueur à avoir obtenu la place du classement apparaîtra en premier.
Le classement sera publié sur GuildWars2.com quand suffisamment de données y auront été intégrées.

Récompenses

Les récompenses quotidiennes en pièces pour l’achèvement de fractales sont désormais plus cohérentes avec celles des autres donjons. Les récompenses quotidiennes sont désormais différentes tous les dix niveaux de fractales (1 – 10, 11 – 20, etc.).
Les armes de fractales ont été converties en apparences d’armes.
Des recettes pour une nouvelle rune et un nouveau cachet apparaîtront exclusivement dans les fractales :
la Rune de résistance supérieure confère un bonus de Robustesse, une réduction de la durée d’altération, et Égide dès l’utilisation d’un signe.
le Cachet d’élan supérieur confère un bonus de Robustesse cumulable lorsqu’un ennemi est tué.
Terminer le méta-succès “Fracture !” fait gagner au joueur un sac de matériaux d’artisanat élevés.

Succès

Finir une fractale permet de terminer chaque jour un des succès quotidiens de la mise à jour “Fracture !”.
Chaque fractale unique finie au cours de la mise à jour “Fracture !” permet de terminer un succès du Monde vivant correspondant.
Pour obtenir le méta-succès “Fracture !”, les joueurs doivent terminer une combinaison de 11 succès de fractales quotidiennes et / ou de fractales uniques.

Butin exotique

Le tonique de fractale inépuisable est un tonique de transformation inépuisable qui permet aux joueurs d’apparaître temporairement sous la forme de diverses créatures des donjons des Fractales des Brumes. Plus le niveau de fractale est élevé, plus le tonique a de chances d’apparaître.

Au cœur des Cauchemars

Récompenses

Le coffre à clé tripartite a été mis à jour pour contenir plus de sacs de butin, de minerai de dragonite, et parfois des parchemins de connaissance et des grimoires de connaissance.
L’hybride toxique offre désormais un morceau de la clé tricolore à chaque fois qu’il est vaincu.
Le Sergent Walters, situé à la base de la tour des Cauchemars, accepte désormais les échantillons de spore toxique immaculée des joueurs pour le succès “Collectionneur de spore toxique”. Elle accepte les échantillons de spore toxique immaculée supplémentaires en échange de nouvelles recettes d’artisanat, de morceaux de clé tricolore et de la compétence de soins Vaporisation antitoxine.

NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Monde contre Monde

Une nouvelle zone a été ajoutée au puzzle de saut du Sanctuaire d’obsidienne !
L’effet Soif de sang des territoires frontaliers a été désactivé dans le Sanctuaire d’obsidienne.
Les joueurs peuvent désormais entrer dans le Sanctuaire d’obsidienne directement depuis le menu déroulant du panneau McM.

Objets

De nouvelles recettes pour les objets de dos élevés ont été ajoutées à la Forge mystique pour les joueurs ne prenant pas part aux fractales.
Les objets de dos élevés qui nécessitaient une fiole d’essence des Brumes condensée peuvent désormais être forgés avec des poussières de Pierre de Sang.
Huit nouvelles recettes ont été ajoutées au total.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Général

Mise à jour des armures culturelles sylvaris légère niveau 1 (femme uniquement), légère niveau 3, intermédiaire niveau 2, et intermédiaire niveau 3 : les textures, la réflexion et les teintes ont été majoritairement rétablies à l’état précédent la dernière mise à jour, tout en les accordant à leur éclat.
Pour les jambières intermédiaires niveau 2, la zone de transition entre la couleur de la chair et celle de la teinture a été associée à un canal permettant un meilleur contrôle de la texture et de la couleur de l’éclat. L’ombrage des lueurs d’armures a été modifié pour permettre une saturation complète de la couleur de la luisance, qui dépend de la saturation de la texture. Cet ombrage affecte toutes les armures sylvaris végétales luisantes : les vêtements culturels sylvaris, la Cour des Cauchemars et les vêtements de ville sylvaris.

Objets

Les outils de récolte ne peuvent plus être déséquipés pendant la récolte.

Compétences de profession

Élémentaliste

Bouclier de feu : l’aura de cette compétence s’applique désormais à 5 cibles sous l’effet de l’aptitude Aura puissante, contre 4 auparavant.
Aura de choc : l’aura de cette compétence ne s’applique désormais plus qu’à 5 cibles sous l’effet de l’aptitude Aura puissante, contre 6 auparavant.
Célérité du zéphyr : cette aptitude améliore la vitesse de déplacement quand le joueur est en affinité avec l’air ; elle fonctionne également avec Éléments persistants.
Chair de pierre : cette aptitude confère toujours de la Robustesse quand le joueur est en affinité avec la terre ; elle fonctionne également avec Éléments persistants.
Signe de l’air : l’infobulle affiche désormais l’augmentation de la vitesse de déplacement appropriée liée au bonus quand la compétence est activée sous l’effet de l’aptitude Gravé dans la pierre.
Roulade coupe-feu : cette aptitude se recharge uniquement lorsque Brûlure et Givre sont supprimés.
Brouillard apaisant : mise à jour de la description pour indiquer le taux approprié auquel Brouillard apaisant est appliqué.
Ondulation curative : cette aptitude indique désormais le taux de guérison approprié sur une carte JcJ.
Renouvellement de l’éther : la description a été modifiée pour mieux décrire ses propriétés.

Ingénieur

Kit d’outils
Lancer de clé à molette : la fonctionnalité de guérison a été retirée. Cette compétence applique désormais 2 charges de Vulnérabilité à chaque fois qu’un ennemi est touché.
Frappe : ajout d’une description du soin de tourelle.
Horion : ajout d’une description du soin de tourelle.
Rouste : ajout d’une description du soin de tourelle.
Sursaut de puissance : mise à jour de ses descriptions pour qu’elles indiquent les informations correctes.
Grenade toxique : ces grenades affichent désormais un anneau rouge pour les ennemis et un anneau de combo pour les alliés.
Barrage de grenades : cette compétence permet désormais de lancer 7 grenades sous l’effet de l’aptitude Grenadier, au lieu des 50% de chances de lancer 6 ou 8 grenades. Ces grenades affichent désormais un anneau rouge pour les ennemis et un anneau blanc pour les alliés.
Installation d’auto-outil : mise à jour de la description pour indiquer le taux approprié de santé rendue aux tourelles.
Réaction médicale automatique : cette aptitude recharge maintenant Vaporisation antitoxine, la compétence raciale humaine Prière à Dwayna et la compétence raciale sylvari Graine de guérison.
Canons de tourelle mitrailleuse : la portée du bonus a été augmentée à 50%. Plusieurs capacités de tourelles ont été modifiées pour refléter ce changement.
Tourelle mitrailleuse : la portée passe de 1400 à 1500 sous l’effet de Canons de tourelle mitrailleuse.
Tir automatique : cette compétence est désormais affectée par Canons de tourelle mitrailleuse.
Tourelle lance-harpons : la portée passe de 1400 à 1500 sous l’effet de l’aptitude Canons de tourelle mitrailleuse.
Tir automatique : cette compétence est désormais affectée par Canons de tourelle mitrailleuse.
Tourelle lance-flammes : la portée de base passe de 450 à 500. La portée passe de 600 à 750 sous l’effet de l’aptitude de Canons de tourelle mitrailleuse.
Écran de fumée : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, faisant passer son rayon de 240 à 360.
Tourelle lance-filet—Filet électrifié : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et peut tirer sur les ennemis à une portée de 900 (contre 600 auparavant) sous son effet.
Tourelle lance-roquette : la portée de base passe de 1200 à 1000. Sous l’effet de l’aptitude Canons de tourelle mitrailleuse, la portée reste à 1500.
Roquettes explosives : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et fait passer sa portée de 1000 à 1500.
Tourelle sismique—Coup violent : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et fait passer son rayon de 240 à 360.

Gardien

Symbole de protection : sous l’effet de l’aptitude Persévérance exemplaire, ce symbole possède désormais l’augmentation de la durée correcte.
Flammes purificatrices : mise à jour de sa description pour indiquer la réduction exacte de la durée d’altération (33%).
“Tenez bon !” : ajout d’une description pour le nombre de cibles.
Enchevêtrement dangereux : les descriptions de cette aptitude s’affichent sur les compétences qui infligent Immobilisation.
Anneau de protection : ajout d’une description pour le champ de lumière généré par cette compétence.

Envoûteur

Gardien fantasmagorique : cette illusion essaie désormais d’arriver à portée d’attaque de sa cible avant d’utiliser sa compétence.
Diversion enchantée : ajout du rayon d’effet dans la description de l’aptitude.
Illusions renforcées : cette aptitude indique désormais une augmentation des dégâts pour les illusions.
Duelliste imaginaire : cette compétence n’indique plus une perte de dégâts sous l’effet de l’aptitude Illusions renforcées.
Vortex : mise à jour de l’indicateur de portée afin d’utiliser la portée réelle. La notion de rayon d’effet figure désormais dans la description. La notion de rayon de traction initial figure désormais dans la description.

Nécromant

Marque putride : la description a été modifiée pour correspondre à la fonction réelle de cette compétence.
Marques : correction d’un problème qui déclenchait le temps de recharge des marques de bâton après une annulation ou une interruption.
Démon sombre—Hanter : la description d’Aveuglement affiche désormais la durée appropriée.

Rôdeur

Coup de pied : la description de la portée a été modifiée pour correspondre à la portée réelle de l’attaque.
Esprit du givre : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit de pierre : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit de tempête : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit du soleil : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Esprit de la Nature : ajout d’une description du rayon et de l’intervalle de temps. Réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
Signe de la nature : les rôdeurs peuvent désormais interagir avec des objets quand ils utilisent la part active du signe et sont sous l’effet de l’aptitude Signe du belluaire.
Tir miséricordieux : correction d’un problème lié à sa description qui causait l’apparition de multiples descriptions de dégâts du même type.
Œil de lynx : les descriptions indiquent désormais l’augmentation des dégâts.
Bords aiguisés : correction d’un problème de la description qui affichait un pourcentage de chance lors d’un coup critique erroné.
Entraînement à l’intimidation : mise à jour de l’aptitude afin qu’elle affiche les capacités activées pour les familiers Araignée des jungles et Veuve noire.
Camouflage à découvert : ajout d’une description du camouflage.

Voleur

Venin de basilic : cet Étourdissement s’applique désormais après une frappe, et non lors de la frappe, afin d’empêcher les attaques de contrôle des foules (comme Tir à la tête) de l’annuler.
Bombe à fragmentation : la description du Saignement affiche désormais les charges réelles et leur durée. La notion de rayon d’effet figure désormais dans la description.
Lancer de bombe à fragmentation : ajout d’une description des fonctionnalités de cette compétence.
Bombe fumigène : suppression de l’ancienne description de Foulée de l’ombre.
Pieds lestes : les altérations sont désormais supprimées au début d’une roulade d’esquive plutôt qu’à la fin. Cette aptitude se recharge uniquement lorsqu’Infirmité et Faiblesse sont supprimées.
Poison absolu : mise à jour des compétences du voleur qui influaient sur Empoisonnement et lui permettaient de refléter la durée augmentée appliquée par cette aptitude.

Guerrier

“Craignez-moi !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
“Pour la justice !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
“Secouez-vous !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon. Ajout d’une description pour les altérations supprimées.
“A mon signal !” : cette compétence utilise désormais une portée de 1200.
Focus de vigueur : correction d’un problème qui conférait 8 secondes de Vigueur lors de l’utilisation d’une posture, au lieu des 6 secondes prévues. Compétences affectées : Posture équilibrée, Résistance à la douleur et Posture de berserker.
Mains lestes : cette aptitude ne déclenche plus de recharge de 5 secondes lors des changements vers ou depuis des objets.
Trembleterre : correction d’un problème interférant avec la consommation d’adrénaline de cette compétence.

Monde contre Monde

La Soif de sang des territoires frontaliers ne s’applique plus aux PNJ.
Les vêtements de ville et les jouets ont été désactivés pour le McM.
Correction d’un problème empêchant certains joueurs de déverrouiller le succès “Aube de la saison McM”.

Joueur contre joueur structuré

Les cotes pour le matchmaking et le classement en JcJ ont été réinitialisées.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

Les apparences d’armure légère dupapillonembrasé, d’armure intermédiaire d’arpenteur embrasé et d’armure lourdes du courroux embrasé sont désormais disponibles dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes. Chacune de ces apparences d’armures coûte 800 gemmes.
Les augmentations d’EXPM sont toujours à -10% jusqu’à la fin de la saison 1 McM. Les augmentations d’EXPM sont disponibles dans la catégorie Augmentations de la boutique aux gemmes contre 135 gemmes l’unité ou 495 gemmes le lot de 5.


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Laryla
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:54    Sujet du message: Fracture Répondre en citant

alors, qui dit nouvelles fractales, dit week-end fractales ?

pour ça, il faudrait être au moins 5 et, à ce que je sais, Reiv et Djo seront absents alors inscrivez-vous ceux qui pourront être présents.
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 12:54    Sujet du message: Fracture Répondre en citant

Serais pas là moi non plus !
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MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 12:47    Sujet du message: Fracture Répondre en citant

Je pourrais être la je pense
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MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:45    Sujet du message: Fracture Répondre en citant

je confirme que je ne suis pas là du tout du week-end, avec Jonathan on va au Toulouse Game Show

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Fracture

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