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:: Màj du 12/11/2013 ::

 
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Reivax
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MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:19    Sujet du message: Màj du 12/11/2013 Répondre en citant

MONDE VIVANT

Au cœur des Cauchemars

Le passage est ouvert. Les plus courageux pénètrent dans la tour des Cauchemars et affrontent des myriades d’ennemis puissants. Les toxines en suspension dans l’air rendent la progression difficile, et les joueurs ne savent pas s’ils rencontrent des hallucinations ou des ennemis bien vivants. Aucune antitoxine ne peut les protéger de leurs démons intérieurs, mais il faut bien que quelqu’un abatte cette tour avant que le cauchemar n’engloutisse les Collines de Kesse.

Histoire

Grâce aux héros de la Tyrie, les recherches de Marjory Delaqua ont abouti à la découverte d’une antitoxine viable qui a permis aux équipes des Séraphins, du Prieuré de Durmand, des Veilleurs et de l’Ordre des Soupirs de s’infiltrer dans la tour des Cauchemars située dans les Collines de Kesse.
Des purificateurs d’air ont été placés à des endroits-clés pour combattre les nuages toxiques autour de la base de la tour, ce qui permet d’y accéder. Pour détruire le cœur de la structure cauchemardesque, de courageuses équipes ont tenté d’apporter les nouveaux injecteurs d’antitoxine jusqu’au sommet de la tour, mais personne n’a eu de leurs nouvelles depuis lors. C’est maintenant aux héros tyriens de vaincre l’Alliance toxique et de détruire la tour.
Les joueurs recevront un courrier en jeu de la part de Dame Kasmeer Meade pour les informer que la tour des Cauchemars est désormais ouverte. Utilisez la fonctionnalité “Voir” du courrier pour trouver la localisation de la tour des Cauchemars.
Une fois dans la tour des Cauchemars, les joueurs devront se frayer un chemin vers le haut de la tour à travers trois étages remplis de dangers terrifiants afin d’en atteindre le cœur : une pousse massive et toxique, vibrante d’une puissance malfaisante. Au sommet, les joueurs pourront entrer dans la chambre protégeant le cœur et entamer une instance en mode scénario qui peut être faite en solo ou avec un groupe de cinq joueurs au maximum.
Après avoir relevé les défis de l’instance en mode scénario, les joueurs peuvent achever ce que l’équipe de reconnaissance n’a pas pu faire : injecter l’antitoxine de Marjory directement dans le cœur de la tour !
L’instance en mode scénario est répétable, de façon à ce que les joueurs puissent relever ces défis autant de fois qu’ils le désirent et ainsi obtenir des récompenses et des distinctions supplémentaires. À chaque achèvement, les joueurs pourront injecter une nouvelle dose d’antitoxine dans le cœur de la tour, l’affaiblissant d’autant plus.

La tour des Cauchemars

L’intérieur de la tour des Cauchemars a été révélé, et il est aussi mortel que son nom l’indique. La tour des Cauchemars est une carte du monde ouvert conçue pour être un défi même pour les groupes les plus résistants. En combattant côte à côte, les joueurs doivent compter les uns sur les autres pour survivre.
En parcourant la tour, les joueurs prendront part à de nombreux nouveaux événements du monde ouvert et rencontreront les hallucinations fatales et les champions mortels de l’Alliance toxique.
Un coffre mystérieux a été découvert au sommet de la tour. Sa serrure est un mécanisme complexe qui semble nécessiter une clé divisée en trois parties. Les morceaux de la clé tripartite de ce coffre peuvent être trouvés sur les créatures de la tour des Cauchemars, ou peuvent être obtenues via un échange auprès de Dee, l’assistante de Marjory, au Camp de la Crête du tonnerre dans les Collines de Kesse. Les joueurs reçoivent également un lot complet de clés dans le courrier initial de Kasmeer. Combinez ces clés pour obtenir une clé tricolore.
Le contenu de la tour des Cauchemars sera disponible jusqu’à la destruction du cœur de la Tour. Suivez la progression de cette destruction tandis que de plus en plus d’antitoxine est injectée !

Chambres des Cauchemars

Tout au long de la tour des Cauchemars, les joueurs trouveront de petits bourgeons ressemblants au cœur de la tour. Au sein de ces chambres, ils affronteront leurs plus grandes peurs et auront des visions déformées de leur passé.
Les instances des chambres des Cauchemars sont conçues pour être faites en solo ou en groupe et comprennent un certain nombre d’éléments aléatoires. À chaque fois qu’un joueur entre dans une chambre, il peut voir quelque chose (ou quelqu’un) de différent. Mais tout ceci est-il bien réel ?

Monde ouvert

Ce n’est pas parce que les défenses de la tour ont été percées que l’Alliance toxique abandonne ses desseins de domination. Des événements liés aux rejetons toxiques et à l’Alliance toxique ont encore lieu au cours de cette mise à jour, ce qui donne aux joueurs une chance de terminer de nombreux événements qu’ils ont pu manquer lors de la mise à jour précédente.
L’indicateur d’antitoxine injectée représente la quantité d’antitoxine inoculée dans le cœur de la tour par les héros tyriens et est mis à jour régulièrement.

Récompenses

Terminer le méta-succès pour “Au cœur des Cauchemars” offrira aux joueurs une apparence de masque à gaz. Cette apparence de couvre-chef possède trois teintes différentes et peut être appliquée à tout type d’armure de tête. C’est l’équipement idéal pour infiltrer un milieu hostile et toxique comme la tour des Cauchemars.
Les joueurs qui termineront le succès “Maître d’hybride de la tour” recevront un mini-Nimross toxique en récompense.
Les clés tricolores peuvent être utilisées pour ouvrir le coffre à clé tripartite situé en haut du troisième niveau de la tour des Cauchemars. En plus de ses récompenses garanties, les joueurs ont une chance d’y trouver des objets uniques :
l’apparence d’appareil de filtration d’air, une apparence de couvre-chef utilisable pour n’importe quelle classe de poids
l’apparence de spore toxique, une apparence d’objet d’emplacement de dos
une nouvelle miniature exclusive

Succès

Le méta-succès “Au cœur des Cauchemars” demande aux joueurs de se tailler un chemin dans la tour des Cauchemars, de surmonter leurs peurs dans les instances des chambres des Cauchemars, de battre l’Hybride toxique et d’injecter l’antitoxine dans le cœur de la tour.
Au cours de cette mise à jour, terminer des succès quotidiens spéciaux pour “Au cœur des Cauchemars” contribue à l’obtention du méta-succès. Ces succès s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique du cœur des Cauchemars.

NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITES

Joueur contre joueur structuré

Ajout d’une nouvelle option pour les arènes personnalisées : “Forcer la réapparition”. Lorsque cette option est activée, les joueurs réapparaissent automatiquement à la fin de leur temps de réapparition, et les joueurs vaincus ne peuvent plus être ressuscités.
Les joueurs d’arène en solo sont désormais mélangés avant de rejoindre un match afin que la partie soit plus équilibrée et plus difficile.
La boussole et la carte affichent maintenant des marqueurs pour les ennemis qui sont engagés dans un combat et qui sont dans le champ de vison de l’un de vos coéquipiers.
Les sacs de bonbons se trouvent désormais dans les coffres de récompenses, et les bonbons ont été enlevés des arènes en solo et en équipe. Jusqu’au 10 décembre, les coffres de récompenses du JcJ sont doublés pour les victoires remportées dans les arènes en solo et en équipe.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Général

De nouvelles optimisations du côté du serveur ont été apportées, ce qui entraîne d’importantes améliorations durant les situations de combat chargées.

Joueur contre joueur structuré

Correction de l’IU de l’arène en solo pour qu’elle ait toujours un bouton “Quitter” au lieu d’un bouton “Dissoudre”.
La fenêtre JcJ garde maintenant le dernier onglet ouvert en mémoire.
Le trébuchet de la Bataille de Kyhlo n’augmente pas le score personnel lorsqu’il frappe des serviteurs.
La médaille de JcJ de l’écran de choix de personnage représente désormais le rang du joueur.
L’IU de configuration des arènes personnalisées désactive maintenant le bouton “Jouer” lorsque l’arène a expiré.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

Tous les outils de récolte permanents sont désormais liés au compte plutôt qu’à l’âme. Pendant une semaine, les versions liées au compte des outils de récolte “faux du diable à ressort” et “pioche en os” seront disponibles dans la catégorie “Services” de la boutique aux gemmes pour 1000 gemmes l’unité.
Les outils de récolte permanents précédemment achetés peuvent être améliorés en outils liés au compte en les déséquipant et en les apportant à un spécialiste des armes du Lion noir.
Les apparences de hache et de dague de Marjory, ainsi que l’apparence de bâton de Kasmeer sont désormais disponibles dans la catégorie “Style” dans la boutique aux gemmes pour 600 gemmes l’unité.
Une paire d’ailes d’esprit s’élève des ennemis vaincus par les joueurs. Le nouveau coup de grâce sanctifié permanent est désormais disponible dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes pour 600 gemmes.

Améliorations

Des emplacements de casier JcJ destinés aux armures de mains et d’épaules toxiques reçues grâce aux apparences de gants toxiques et de houppelande toxique ont été ajoutés. Les apparences sont toutes deux disponibles dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes.
Les outils de récolte permanents liés à l’âme peuvent être échangés contre des versions liées au compte auprès des spécialistes des armes du Lion noir. Les joueurs doivent déséquiper les outils avant de les échanger.
À l’avenir, tous les outils de récolte permanents de la boutique aux gemmes seront liés au compte et auront un prix légèrement plus élevé que celui des versions liées à l’âme.


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MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:19    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:20    Sujet du message: Màj du 12/11/2013 Répondre en citant

Le soucis de ce contenu c'est qu'il est entièrement solotable et qu'en quelques heures de jeu: on le fini. 
Bref c'est sympa, mais une fois que c'est fini on en reviens au bon "je m'ennuie".
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MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:03    Sujet du message: Màj du 12/11/2013 Répondre en citant

tout à fais d'accord, d'où le fais qu'une fois que je l'ai eu fini, je me suis tourné vers un autre jeu

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MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:36    Sujet du message: Màj du 12/11/2013 Répondre en citant

Pas grand chose pour retenir les joueurs Sad
Un artisanat coûteux et pas rentable
Des récompenses de donjons inutiles 
Une économie morte
Du nouveau contenu rapidement fini et non définitif 


Même plus envie de monter un nouveau perso tellement j'en ai marre de voir les mêmes Map 
J'en viens presque à regretter ROM c'est dire!
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Reivax
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MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 09:38    Sujet du message: Màj du 12/11/2013 Répondre en citant

Tsippora a écrit:
 
J'en viens presque à regretter ROM c'est dire!



Pas moi.
pour avoir tenté de me remettre à WoW, j'ai quand même bien été refroidi par le système trop statique des combats, ne pas pouvoir bouger en lançant des sorts m'a vite manqué.
C'est pour ça qu'en ce moment je suis sur un TPSMMORPG soit pour les incultes un jeu de tir à la troisième personne (TPS), au moins là on est bien obligé de bouger

et puis c'est sûr que ROM étais plus long, mais bon c'était surtout dû à un leveling super long où il fallait plus d'un mois pour prendre 1 niveau, que même en faisant toutes les quêtes de toutes les zones on n'avais jamais assez d'exp et que le seul moyen d'avancer était de farmer jour après jour les quêtes journalières, je trouve sa moyennement intéressant.
de plus même si on arrivait (avec une grande patience) à monter son perso, on n'avait pas accès au donjon vu qu'on n'avait pas du tout le stuff et que pour en avoir du potable sois il fallait encore plus farmer, soit il fallait payer en argent réel.


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Tsippora
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MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:31    Sujet du message: Màj du 12/11/2013 Répondre en citant

D'où mon "presque". Et moi aussi j'en suis à mon 3ème mmo testé depuis 1 mois et le système de combat de GW2 me manque. Ce côté absolument libre et mobile. Par contre je regrette que la mise à bas de la trinité ait aussi signifié pour les programmeurs suppression des stratégies. En gros tu rentres, tu tapes, tu cours, tu réfléchis pas. Et pour moi ça tue les donjons. Ça vaut pas un HOS le boss 1 ou le boss 3. Ça vaut pas ZD et ses couloirs. Ni KS le boss 1. Ni CDO, Temple, et encore moins Grafu...
Où tu pouvais passer une soirée entière sur un boss à réfléchir à comment combiner les classes pour le passer. Là comme chacun peut tout faire du coup chacun fait rien sauf taper.
Voilà pour le côté donjons qui occupaient le 3/4 de mon temps à HL.


Le reste je faisais qj (mais vite torchées en groupe) artisanat qui valait quelque chose et servait. Je pouvais revendre ce que j'avais lutté à avoir en instance quand ça n'intéressait pas ma classe et ça valait plus que 3 pièces d'argent. Bref j'étais contente de suer sang et eau vu que la récompense valait le coup.


Après je suis d'accord, le leveling était long et fastidieux, je détestais les quêtes aller-retour (et je déteste toujours d'où ma difficulté à jouer à d'autres mmo). Et il est vrai qu'à HL soit tu sortais la CB soit tu farmais à outrance pour avoir assez de po pour racheter des diams à ceux qui sortaient la CB.


Maintenant la boutique de GW2 commence à me saouler de plus en plus. Et à part la dynamique des combats qui me fait sentir tout autre jeu lent et mou pour le reste je m'ennuie. Les instances je les fais parce que pour moi c'est la finalité du pve, et parce que ça me donne l'occasion de jouer avec vous. Pour le reste je me fais ch***


A mon avis tu as les deux extrêmes ROM en wow-like FTP  avec tous ses défauts et GW2 qui pour ne pas tomber dans ces travers a tout ratiboisé mais n'a rien ou peu proposé derrière pour remplacer.  Sauf la boutique...
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MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 05:02    Sujet du message: Màj du 12/11/2013 Répondre en citant

Alors tsi tu devrais tester défiance un très bon mmo à la 3em personne (reiv en parle) qui est un jeu de tir mais très dynamique et vraiment pas cher
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Màj du 12/11/2013

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